Corps & Ame

Un être humain ne vient s’incarner sur la terre que pour très peu de temps. Il doit s’instruire, travailler là pendant quelques années, puis il repart…

Vous ne pouvez avoir une vision exacte et complète de ce qu’est votre vie que si vous apprenez à y inclure ce que l’on appelle la mort.

Car votre vie ne se limite pas seulement à ce laps de temps que vous êtes venu passer sur la terre. Votre vie est très longue, infinie, c’est une succession d’allers et de retours entre ici-bas et l’au-delà.

Cependant, alors même que vous vivez dans le plan physique, vous ne vivez pas uniquement dans votre corps physique, mais aussi dans vos corps psychiques : les corps astral et mental, et dans vos corps spirituels : les corps causal, bouddhique et atmique.

Ces corps spirituels, vous devez apprendre à les nourrir, sinon il vous manquera, dans cette existence même, quelque chose de très précieux.

Et surtout, lorsque vous partirez dans l’autre monde (..), c’est dans ces corps que vous vivrez, et si vous ne les avez pas nourris, vous vous sentirez chétif et démuni.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.