Manifestation

Ressenti1Parce que l’être humain se manifeste à travers un seul corps, son corps physique, on a tendance à croire qu’il est habité par une seule entité, et pourtant l’existence quotidienne ne cesse de prouver le contraire.

À tour de rôle des entités de différentes natures viennent se manifester à travers lui, et c’est pourquoi il peut apparaître successivement intelligent ou stupide, bienveillant ou cruel, généreux ou avare, modeste ou vaniteux, etc.

Ce mélange d’éléments tellement disparates qui constituent chaque être humain reste une énigme même pour les philosophes et les psychologues.

Et pourtant, cela s’explique très simplement : dans cette existence ou dans des existences antérieures, c’est l’être humain lui-même qui a attiré ces différentes entités.

Il ne faut donc pas s’étonner lorsqu’on voit quelqu’un manifester des tendances contradictoires.

Et en ce qui vous concerne, vous devez vous observer attentivement pour bien discerner chaque fois quelle est l’entité qui parle ou qui agit à travers vous.

Ce n’est pas parce qu’à certains moments vous avez su vous conduire avec bonté ou sagesse que vous êtes impeccable tout le reste du temps et que les autres doivent toujours vous approuver.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.