Orgueil

La nature humaine est un oiseau qui ne voit que la graine. Mais L’œil de la raison voit le piège. L’œil de passions est aveugle. L’œil satisfait ne remarque aucun défaut alors que l’œil haineux remarque le moindre vice.

Le silence d’un homme ne veut pas dire qu’il ignore ce qui se passe autour de lui mais plutôt que parfois ce qui se passe autour de lui ne mérite pas ses paroles.

N’écoutez pas les ragots sur quelqu’un. Apprenez à avoir votre jugement car vous risquez de passer à coté des personnes formidables à cause des personnes forts minables qui aiment dénigrer les autres!

Les personnes faibles se vengent, les personnes fortes pardonnent et les personnes intelligentes ignorent !

Sois sélectif dans tes batailles parfois la paix vaut mieux que d’avoir raison !

parfois il faut arrêter de donner des explications car les gens ne comprennent seulement que ce qu’ils veulent comprendre !

Les gens parlent derrière votre dos pour 3 raisons : quand ils n’arrivent pas atteindre votre niveau, quand ils n’ont pas ce que vous avez et quand ils essayent de copier votre style de vie mais ils n’y arrivent pas !

Nous ne faisons pas le pardon pour les autres, nous le faisons pour nous-mêmes pour mieux avancer et aller en avant !

La rancune est une perte de bonheur. Ris quand tu peux, excuses-toi lorsque tu devrais et laisses aller les choses que tu ne peux changer !

Pardonnes à ceux qui t’ont fait du mal, ne court pas après ceux qui
t’ignorent, aimes ceux qui sont présents et oublies ceux qui t’ont laissé !

Pourquoi les enfants se battent aujourd’hui et jouent ensemble demain ? Parce que leur bonheur vaut plus que leur orgueil.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.